Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Agathe in Wonderland

Toutes mes coupines, elles adoooorent Jofia Devoe!
Sur les forums de digi,on ne jure plus que par elle: "Jofia par çi","Jofia par là", "Le dernier Jofia est sorti!", "Vite je dégaine mon compte Paypal !"....etc
Il y a celles qui plongent voluptueusement dedans, comme dans un bain au lait d'ânesse, et qui nous font des pages magnifiques au demeurant....(voir les blogs de Bisontine et Lola, entre autres...)

Celles qui résistent...Qui s'accrochent désespérément pour ne pas "succomber à la tentation", et ne pas tomber de ce côté de la force...(Il faut dire que la demoiselle a du talent, et un style remarquable...)

Moi ? Je me situe entre les deux...Oui, oui, entre les deux :
J'ai ses kits, parce que je les trouve extraordinairement beaux, mais j'ai peur de les gâcher en les utilisant, alors, je les range dans leur petit fichier (sauvegardé en 3 endroits différents, en cas de guerre atomico-informatique) et de temps en temps,je les "ressors" et les admire...Un peu comme un collectionneur regarde ses tableaux de maître...ou comme Golum avec son anneau...

Tout ça jusqu'à aujourd'hui, où voilà-t-y pas qu'au détour d'une page de la très talentueuse Chud23 (alias Catherine sur DST), je découvre LE kit qui me fait ressortir de leur fichier empoussiéré tous mes "préciiiiieux" !

Le kit  "The Weather"...

the_weather_kit_by_sussieM___previev

qui a tout du Jofia, mais qui, à l'instar du Canada Dry (reférence culturelle pour les vieilles de ma génération), n'est PAS du Jofia !Mais du Sussie Design...Une designeuse polonaise...Et m'est avis qu'elle et ses petites copines vont faire un ravage dans les rangs des digi-scrappeuses...

Bon...Là, évidemment, j'ai craqué....
Mais cette fois-ci, je m'en suis servie, et voici ce que cela donne:

Agathe_in_Wonderland_600

Crédits:
- "The Weather" ©Sussie Design
- "Spring Has Sprung" ©Paint The Moon
- "The grass is green" (yes!It is !) ©Jofia Devoe

Publicité
Commentaires
A
J'adore lire tes petites humeurs du jour ...j'y crois pas que je n'etais encore jamais venue sur ton blog...!Je reviendrai!!!
K
un peu collectionneuse de kits sur les bords : -)) le problème c'est que j'achète, j'achète et j'achète encore...pour finalement ne faire aucune page avec ; -))) et tt comm toi je sauvegarde sur 3 endroits différents!!!!<br /> <br /> Trêve de plaisanteries ta page est très sympa....j'aime bcp le côté réaliste de Jofia Devoe..
N
Moi je résiste pas du tout!! MDR!!!!!<br /> Je fonce acheter ce dernier!!<br /> En plus ta page donne super envie de l'avoir!!!!<br /> Bravo elle est super!!!!
L
Wahou, ben t'es super bien fait de craquer ma Mumu !!! Ta page est un véritable bijou.<br /> <br /> Mais comme toi je résiste pas longtemps pfff (un jour je vais me faire interner aussi pour abus d'achat de kit sur internet, mon banquier va me convoquer un de ses 4 matins, je vais pas comprendre ce qu'il m'arrive mdr).
K
Et bien tu as très bien fait de dégainer ta carte pour t'offrir ce joli kit et faire cette très belle page !!<br /> Moi aussi je résiste, je résiste...
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité