Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Bille de clown

Non, non, non,
je ne passe pas mes vacances devant l'ordi...
Enfin...un peu quand même...
Mais il faut bien que je rattrape mon retard dans les CT...
La boutique Digital Crea a sorti un mega-collab-kit "United": July a choisi de travailler sur le rouge...
Ca tombe bien en fait, j'avais des photos toutes destinées...
Et comme par hasard,le mensuel "Histoires de Pages" de ce mois m'a bien inspirée...

previewunited_july

Bille_de_clown600

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page ma Mumu.<br /> Tiens t'as acheté le dernier HDP je vais le chercher cet aprèm ce matin j'ai oublié de repasser devant le marchand de journaux mais j'ai vu des trucs super intéressants dedeans ;)
M
Je crois que j'avais déjà vu ces photos, mais je les trouve super rigolotes !!! qu'est ce qu'on peut pas faire avec un babybel !
B
hi hi super
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité