Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Challenge ...

Un challenge de 24 jours "En attendant Noël" sur le forum Même Pas Scrap
On travaille en équipes de deux, et je suis avec Melbby.
Pour la première épreuve, il s'agissait de faire une page "à l'aveugle" pour la scropine
qui n'avait plus qu'à ajouter ses photos et un titre...

Voici la page que Melbby a crée pour moi: Je l'adore !

Parisiennes600

Crédits:
- kit" Sunset Modds" ©Verena Karolyi
- et d'autres éléments que vous connaîtrez sans doute quand la miss aura mis son blog à jour lol!

Et voilà la page que j'ai faite pour Melbby
Promis, je n'avais pas vu ses photos avant, mais elle a trouvé pile poil ce qu'il fallait:
elle est trop forte !!!
Elle a ajouté le titre (super le word art !) et la date

leonie11

Crédits:
- kit "jaylalee" ©Bren Boone
- ruban du kit "Boo" ©Digiscrap.ch
- tag (Grrr ! Impossible de retrouver d'où je le sors..)
- fleur (colorisée)du kit "Rêves acidulés" ©Digiscrap.ch
- cadres carton "Glitter outlined frames"(découpés) ©Shandy Vogt

Et puis, comme Angels se retrouvait toute seule, je me suis mise en équipe avec elle...

Sauf qu'ensuite elle a trouvé une "moitié", du coup, nos pages ne comptent pas

mais il serait dommage de ne pas les montrer...

Alors voici la superbe  page qu'Angels a faite pour moi et que j'adore tout autant que celle de Melbby:

sweet_girl600

Dans les crédits, je devine

- du ©Gina Marie Huff "Being Me" et autre...

- du ©Christina Renee : le bouton...

- et pour le reste...Ben allez donc faire un tour sur son blog ;0)))

Enfin, la page que j'ai réalisée pour Angels:

qpmpsfk3

Crédits:

- kit "Tongue Twister" ©Marcie Reckinger

- cadre du kit "Tongue Twister Pink" ©Marcie Reckinger

- coeur en papier ©Anne DeJong

- Angels a ajouté la date et le titre (alpha ©Birgit)

Publicité
Commentaires
N
Pfiouuuuuu!! J'en ai raté de tes pages!! Elles sont magnifiques!!!! Gros gros coup de coeur pour ta page "Sweet Girl"!! Quel talent!!<br /> <br /> Bisouuuus!
B
tes pages sont à tomber
L
Alors moi je dis wahooooooooooooooooooo !!! ça c'est du super travail d'équipe !!! Chapeau bas à toutes les 3 et chapeau bas ma mumu pour 2 magnifiques pages franchement je suis ultra fan de ce que tu fais !!!<br /> <br /> Comment ça, ça ne se dit pas "ultra fan", et bien si moi je le dis et je le signe :p<br /> <br /> Bizzzzzzzz !!!<br /> <br /> Lolo
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité