Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Bienvenue chez nous !

Un scraplift de ma copine Loloden
sa page:

bienve10

et la "copie"...

Bienvenue_chez_nous600

Crédits:

- papiers, coutures,doodle et fleurs des kits "Girls in black" ©Gina Miller & Amanda Rockwell

- papier (bas-gauche) et brad du kit "Obviously orange" ©Gina Marie Huff

- autres fleurs du kit "Boo" ©Digiscrap.ch

- alpha du kit "Being Me" ©Gina Marie Huff

- cadres photos ©Jenna Robertson

Publicité
Commentaires
B
tu n'as toujoyrs pas mis tes dernières pages ! Pffff !
N
Elle est superbe!!! j'adore les couleurs!!!!
B
Oh la la quel rayon de soleil ta page !! ... et tes puces sont vraiment trop mimi
B
Génialissime, tout plein de couleurs qui faont du bien au coeur
L
Rhooooo merci ma mumu d'avoir scraplifter une de mes pages !!!!<br /> L'est trop trop belle en plus ta version, j'adore ton interprétation version t'chiotte nénette !!!<br /> Et les grumelles, toujours aussi craquantes :0)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lolo
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité