Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Pour marquer le coup...

Une page sans fioriture juste pour le fun...
Merci à toutes et tous pour vos voeux d'anniversaire !

38_ans600

Crédits:
- papier du kit "Winter chic" ©Shabby Princess
- alpha du kit "Being me" ©Gina Marie Huff
- nombres et exclamation "Doodled Paper alpha" ©Kate Hadfield
- flèches "Doodled paper arrows" ©Kate Hadfield
- cadre photo ©Mousey

Publicité
Commentaires
N
Mais si!!! Rhoooo voyons :-p!
N
Et moi j'en ai 18 ans (^_^).<br /> <br /> Encore bon anniv' Mumu (toujours en retard ^^).
B
Désolée, je récupère seulement mon ordi. je m'en veux de ne pas avoir été là le jour de ton anniv. <br /> Joyeux anniversaire en retard. Tu es une chouette fille.
L
Joyeux anniversaire ma mumu !!!<br /> Honte à moi de ne pas te l'avoir souhaiter lundi (et pourtant ce n'est pas faute d'y avoir pensé !!!)<br /> <br /> Alors encore joyeux anniversaire ma mumu et à très bientôt ;)
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité