Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Super fière ...

...Je suis super fière !!!!
Je viens de remporter la première place pour le challenge vintage sur Le Monde du Scrap Virtuel !!!
C'est bien la première fois que je remporte un challenge !
Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour ma page,
et un grand bravo à "mes deux dauphines" MamyBlue et Maud63

Du coup, je remets ma page !

Au_square_2_600

Pour les crédits, voir plus bas.

Publicité
Commentaires
N
Bravooo Mumu!!!
C
je comprends que tu as gagné ! ta page est super sympa
K
Bravo Muriel, tu méritais de gagner car c'est de lui la plus belle page !! J'adore l'effet sur la photo !!<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Karine
B
bravo mille fois
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité