Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Petit message perso....

Mon anniv' approchant,
Je me suis concocté une petite liste - non exhaustive-
pour les personnes que cela "pourrait intéresser"
(suivez mon regard....)

Voili voilou !!!

scanner
Un petit scanner, parce que je commence à manquer de photos
et que j'en ai une tonne de bien en argentique....


Coffret

Et le petit coffret qui va bien....
Histoire de se détendre un week-end...
Bien entendu, qui dit coffret, dit aussi, week-end avec les enfants pour ceux qui offrent lol !!!

Suite au prochain épisode....
On fêtera ça le 20 octobre,
alors ceux qui connaissent l'adresse et qui n'ont rien de prévu : "Viendez" !!!

Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée... mais tu habites où ? on sait jamais ...<br /> En attendant va voir sur mon blog ton cadeau d'anniversaire...<br /> Bisous
B
trop forte et bonne idée Mumu
S
super liste ;)<br /> <br /> C'est quand ton anniv? ma loulouet est du 30 octobre ;)<br /> <br /> bon j'arrete de papoter et je vais voir tes pages ;)
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité