Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Les 7 ans de ma Juju

Une deuxième page faite avec le kit "Fruity Popsicles" de Loloden

Ferme_tes_yeux_600

Crédits:
- kit "Fruity popsicles" ©Loloden
- doodles fleurs "Playing with wire doodles" ©Gina Marie Huff
- cadres photos ©Digiscrap.ch
- template ©Neverland Scraps
- coutures ©Natali
- wordart du kit "Express yourself" ©Ronna Penner
- ruban vichy ©Ellie Lash

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta page ma mumu, la photo est superbement bien choisie et la mise en page est géniale !!!<br /> <br /> Merci pour cette petite merveille ;)<br /> <br /> Scrap'bizzzzzzzz<br /> <br /> Lolo
B
superbe ! Le kit de Loloden rend très bien !
S
j'aime beaucoup la photo, quelle tete en pleine action, et le kit va super bien avoir !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
K
J'aime beaucoup cette page avec des couleurs pastels : très fraiche !!<br /> Bon courage pour ton Week end en célibataire, plus que 2 jours ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Karine, la fille qui mets pas son blog à jour :)))))
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité