Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Happy birthday to me !

affichette

affichette_english

Quelques pages de ma fabuleuse CT avec ce kit

Celou
celou

Helline
Helline

Pouyou
pouyou

Nath 54
Nath54

Tortuemaori

tortue

Nini-lolo

nini_lolo

Nanib'

nanib

Et voilà le cadeauuuuuu !!!En freebie pour 2 jours.
N'oubliez pas de me laisser un petit mot sur mon blog si vous le téléchargez...
auroreboreale_helline_scolors_preview

Helline's colors papiers

Helline's colors elements

Publicité
Commentaires
B
oh non, je suis triste j'ai loupé ton anniversaire ! déjà l'année-dernière ! suis désolée Mumu
J
Si tu vas faire un tour sur mon blog tu pourras y voir une page faites avec ce superbe freebie que tu nous as offert !<br /> J'en profites pour te dire à nouveau merci !<br /> Bonne soirée !
I
OH,I'm sorry to so late to wish you.The birthday gift of you is very pretty.i'm come too late...>.<
C
Tout d'abord bon anniversaire !<br /> Dommage... J'arrive trop tard pour le Kdo que je trouvais très joli.
L
Happy Birthday my Mumu !!! (comment ça j'ai 2 jours de retard !!!), sur ton blog oui c'est vrai :$<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité