Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Leaving Summer et un freebie !!

Je vous présente mon dernier kit "Leaving Summer" en vente chez Digital-Crea!
Et en promo pour 2 jours!!!

auroreboreale_leavingsummer_preview2

Ma page (scraplift de Karine Roulet):

leavingsummer4

Et les pages de ma CT:

Bouille
Bouille

bouille2

Celou
Celou1

celou2

celou3

Helline
helline

Leeloo
leeloo

Lola
(papier colorisé et éléments d'autres kits )
lola

Miss Lavanillée
(salamandre, coeur ficelle et alpha non inclus)
v_ro

MOI
MOI

Nanibouelle
nanib1

nanib2

Nini-lolo
ninilolo1

ninilolo2

Stéphinette
st_phinette

st_phinette2

Tortuemaori
tortuemaori

tortuemaori2

Vickylilli
vickylili



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,
je vous offre un petit échantillon de mon kit...
Cliquez sur le preview
prev_leaving_freebie

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce partage et bravo pour ce superbe kit.
M
Bravo à toutes les filles ! Les pages sont superbes !!!
B
Il est super ton kit ma mumu !
M
merci beaucoup :))
V
super un petit freebies en plus je mettrai mon blog à jour
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité