Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

La suite ! La suite !

Ma coupine Bisontine s'est mise au design...(Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ?)

Du coup, je fais partie de sa Creative Team! Son kit "Fresh Spring" est en vente dans toutes les bonnes boutiques ;0))) autrement dit, sur Digital Crea (la p'tite "shoppe" qui monte qui monte...)
Le voici, et ma page en suivant....

fresh_spring

Spring_is_in_the_air_600

Crédits:
- tout de Bisontine "Fresh Spring" sauf
- wordart et alpha de Shabby Princess

Il paraîtrait même qu'elle en aurait sorti un deuxième, mais comme je suis "completely déconnected", j'ai rien vu, rien entendu, rien scrappu !M'enfin, je serais vous, tant que je suis sur la boutique pour acquérir "Fresh Spring", autant aller zieuter de quoi il retourne concernant cette nouveauté...

....Je reviens....

Publicité
Commentaires
B
lol, c'est pas un kit ce sont des brushes !!!
M
Ahhhhhh.... ça fait bien plaisir de vous ici ma p'tite dame !!!!! Ça faisait longtemps !!!<br /> <br /> Bon courage pour toutes les corvées familiales... bises
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité