Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Bientôt lectrice....

Ma deuxième page sur Noël
Comme l'a fait remarquer Bisontine,je ne scrappe décidément pas dans les couleurs de Noël...
J'essayerai de faire un effort pour la prochaine ;-)

difficile600

Crédits:
- papiers du kit "Shabby snowkisses" ©Shabby Miss Jenn

- "glitter swirl" et feuille du kit "Cosy Comfy" ©Gina Cabrera

- cadres photo du kit "Chloé" ©Petite souris

- fleurs ©Paint the Moon et ©Natalie Braxton

- envelope du kit "Happy Holidays" ©Newlifedreams

- doodle ©Amy Hutchinson

- branche de perles ©barbderksen

- alpha (colorisé) ©Anne Dejong

Publicité
Commentaires
B
Mais si ça fait Noël, il y a du vert dans la fleur... vert comme le sapin MDR ;-))))<br /> Trés jolie page en tout cas et oui, l'année prochaine ça ira certainement mieux pour lire les étiquettes ;-)<br /> Gros bisous Muriel et bon réveillon.
M
Bon effectivement les couleurs ne font pas très Noël mais après tout ... on s'en fout !!!<br /> <br /> Moi je trouve que les couleurs que tu as choisi vont à merveille avec la photo, et la page est très belle comme ça !!!
B
La page est jolie mais c'est vrai qu'elle ne fait pas Noël ! En même temps, est-ce bien grave ? J'aurais bien vu quand même cette page avec le kit sz shabbyprincess. Tu sais celui avec lequel j'ai fait ma page sur les truffes. Je te dis ça car j'ai vu que tu l'avais aussi !!!
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité