Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Stand Up & Scrap Contest

Stand Up & Scrap Contest...
Z'en avez entendu parler ?
C'était un challenge international de scrap sur 6 semaines, du 19 septembre au 6 novembre.
Chaque semaine, nous avions un thème et une technique imposés...

standup_logo

A la clé,1 an d'achats chez Little Dreamer Designs, Sweet Shoppe Designs + 1 an de souscription chez Disc Talk Radio et 300$ de bons d'achats dans diverses boutiques.... Alléchant non ?

Je me suis dit: "Allez, tentons le coup, pour le fun!"

Ca y est, le challenge est fini (heu...Je vous rassure, j'ai pas gagné !lol)

Mais je suis quand même 13 ème sur 134 participants dans ma catégorie !!

et nous avons le droit de poster nos pages sous nos vrais noms...
Alors, voici mes pages ....Heu, y a du bon et du moins bon...
On ne peut pas être "inspired" à chaque fois hein ? ;0))

Semaine 1

Le thème: Votre rêve...
La technique: Utiliser des brosses (les miennes sont riquiquis, il s'agit du wordart "you&me" sur le cadre)

stay_together600

Crédits:

 Paper: "Seing stars" Heidi Williams for WW
Ribbons, flowers & alpha : "Being me" Gina Marie Huff for WW
Doodle "dream" & "Playing with wire beads" : Gina Marie Huff
Frame & tag: " French Countryside"Cristina renee & Shabby Princess


Semaine 2

Le thème : Qu'est-ce qui rend votre vie douce?...
La technique: utiliser 3 papiers à motifs différents

sweetness600


Crédits:

-"Smarshmallows" kit,"Birthday Bash" Grab bag  & "Double doodle font"©Shabby Princess
-Photo Frames ©Heather Ann Designs


Semaine 3

(Hum....Pas trop inspirée pour celle-ci...)
Le thème: La musique
La technique: jouer sur les polices ou les alphas

Show_must_go_on600

Crédits:

- paper, flowers, ribbon ©Gina Miller "Stand up" kit
- alphas : "Playing with wire alpha" + "Playing with beads"©Gina Marie Huff /"Alpha Bits Freebie" ©Christina renee/"Hand Stamped Brushes" ©Michelle Coleman
- flowers, staple and tag ©Christina renee's grab bag
- frames ©Sweet Shoppe Design "Stand up" kit
- tag (colorised) ©Jackie Eckles "Stand up" kit
- flower ©Shabby princess's grab bag



Semaine 4


(J'ai été sélectionnée dans le top ten pour cette page: YEEEEESSS!
Mais elle m'a aussi coûtée un argent fou en achat d'éléments, z'avez qu'à voir la taille des crédits....)

Le thème/La techique: utiliser une couleur dominante

Pretty_in_red600

Crédits:
- paper and heart "Miss Adeline's Class" ©Kim Christensen for Scrapartist.com
- photo frames "Kid couture" ©Lori Barnhurst for Little Dreamer Designs
- red doodle flower,red folded ribbons, red gems heart, red glitter flourish, red glitter flower,red button,red zigzag stsitches "Celebrating color : Ravishingly Red" ©Gina Marie Huff for WW & Scrapartist.com
- "Grunge negative brushe",button red & glitter stroke red "Lil'FANFair", newspaper ribbon "FrenchCountryside" ©Christina Renee
-flower & alpha "red"(colorised): "Being Me" ©Gina Marie Huff
-"Courthouse Paper Doodles" ©CRD Apprentice
- alpha "pretty" (colorised): "Bowl me over twill alpha" ©Kara Fredricks for Digichick
- alpha "in" (colorised): "Ribbonbet (pink)" ©Amanda Heimann for Digichick



Semaine 5


Le  thème: C'est la photo qui parle...
La technique: En mettre le moins possible (Arrrgh ! le C&S, c'est pas mon truc !)

Always_be_yourself600

Crédits:

- "All Organic" kit ©Kay Miller Designs


Semaine 6
(Un peu politique cette page ;0)))...)

Le thème: Qu'allez-vous faire pour rendre le monde meilleur ?
Pas de technique imposée: "Donnez le meilleur de vous "(lol!)

Teach_them600

Crédits:
- paper from "Believing In You" kit , alpha, arrowbrad & staple from "Stand Up" kit ©Gina Marie Huff
- photo frames ©Heather Ann Designs
-Grunges Negatives Frames ©Christina Renee
-plastic bag from "Star Bazar" kit ©Linda GB
- tag "Protect" from "Stand Up" kit ©Heidi Williams
- mini globe from "Stand Up" kit ©Lisa Whitney

Voili voilou !
C'était une chouette aventure !



 

Publicité
Commentaires
M
Quel travail!!<br /> Celles des semaines 4 et 5 : j'adore!! Elles sont magnifiques!!
T
que du lourd là !! <br /> show must go on, pretty et la c&s ...... jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!
B
Je suis contente de voir enfin tes pages. Tu as bien bossé Mumu. Comme les autres, ma préférée c'est pretty in red
B
Tu avais tout pour remporter ces prix pourtant. Toutes mes félicitations, tes pages sont magnifiques !!! J'adore la 4 et la 5 ! ;-)
L
Je te l'ai déjà dit mais je les trouve superbes tes pages avec un énorme coup de coeur pour la 4 (of course !!!) la 5 et la 1 ;)<br /> <br /> Gros bisous ma Mu²<br /> <br /> Lolo
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité