Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Reine de la glisse

Voici ma page pour le concours template sur digiscrap.ch
Pssst ! J'en ai fait une autre pour le challenge "Stand up & Scrap" sur Sweet Shoppe Designs & Little Dreamer Designs, mais je n'ai pas le droit de la montrer avant le 4 novembre car c'est un challenge anonyme...

Reine_de_la_glisse2_600

Crédits:
-kit "little summer breeze" ©Amy Martin (n'est plus en vente)
- "Froodles doodled frames" ©Kilie Clark
- template 22 ©Digiscrap.ch

Publicité
Commentaires
S
je l'avais déjà vu dans tes pages mais je la trouve top !
B
Je ne sais pas si j'aurais utilisé ce kit mais elle est sympa quand même ta page. J'ai hâte de voir ta page stand up
M
allez tout schuss ! sympa ta page !
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité