Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Au square...

Voici ma participation au challenge 39 sur Le monde du scrap virtuel
Il s'agit de faire une page dans le style vintage, de jouer sur la transparence et de faire apparaître le mot "nostalgie"...

Au_square_2_600

Crédits:
- papier (colorisé) et cadre photo du kit "Be kind 2 " ©Corina Nielsen
- tag et ruban coeur du kit "FrenchCountryside" ,©Shabby Princess & Cristina Renee
- doodles du kit "Creating Beauty" ©Gina Marie Huff
- fleur crème du kit "Chilli & chocolate" ©Ina's Scrap Art
- collier de fleurs du "Beauty Add-on" (le freebie n'est plus en téléchargement) ©Cinzia Loosemore

Publicité
Commentaires
K
Ta page est géniale, le style "vintage" te va très bien, tu fais des merveilles !! Chapeau, M'dame !<br /> Bon mercredi et à bientôt.<br /> <br /> KarineXXX<br /> <br /> PS : merci pour tes gentils commentaires sur mon blog
D
trés jolie cette page, j'aime les couleurs.bonne idées pour plus tard
B
elle est du tonnerre ta page pour le challenge. Difficile de faire mieux ! Je vois que tu as mis plein de blinkies, ça fait top.
S
elle est trop belle! moi qui galère à trouver une idée et une photo, j'adore la tienne !!!!
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité