Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Challenge scraplift

D'après une page de Fuumokona sur Digiscrap.ch

devenir_m_re_600

Crédits:
-papier de fond et ruban(colorisé) du kit "Boy zone"©Jeann Jeann G
-papier quadrillé(colorisé) du kit "Julia"©Ina's Scrapart
-notebook du kit "Painted Summer"©Shabby Princess
-coeur en ruban, bouton,agrafe du kit "FrenchCountryside"©Shabby Princess & Christina Renee
-doodles en papier du kit "BelievingInYou"©Gina Marie Huff
-fleurs du "Grab bag 1",glitters(colorisés),tampon fleur et cadre photo ©Christina Renee
-coutures ©Natali


Publicité
Commentaires
K
Super, je l'adore celle-ci, quel talent !!!<br /> Je voulais te remercier pour tes gentils messages sur mon blog ainsi que pour m'avoir nommée Rockin'girl Blogger, j'en suis très fière !!!<br /> Bisous et j'espère que la rentrée s'est bien passée !!<br /> Karine
B
Dis, on est mercredi, tu pourrais faire un petit coucou à tes lecteurs !!!
B
Suis rentrée !!! Ta page est super belle !
L
Wahou trop trop beau ce scraplift, tu as toujours un excellent goût pour l'association de tes papiers et éléments, c'est splendide !!!
S
Très jolie page :) et jolie photo pleine de souvenirs ;)
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité