Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Les "grumelles"

Dans la famille, on ne fait pas les choses à moitié:
Il y a les "grumeaux" Manon & Louis,mais aussi les "grumelles" Camille & Coraline
qui viennent de fêter leurs 3 ans.

2_petits_lutins_rouges_600

Crédits:
- page inspirée de "Ma jolie poupée rose" de Maéval
- Grid papers ©Christine B(page du blog introuvable)
- fleurs du kit "Grazi" ©Valgouveia
- overlay étoiles du kit "Chilli chocolate"©Ina's scrapArt
- tampon dateur ©Loloden
- rubans glitters ©Nicole Pol
- doodle paper hearts ©Kate Hadfield
- cadres du kit "Kid couture" ©Lori Barnhurst
- polices: A's DragonflyDance,Tuna and Hot dogs on Rye,Candy Bits BT

Publicité
Commentaires
T
j'adore !
N
Très simple, mais très efficace!<br /> Je la trouve très chouette!!!
B
Tu sais quoi, je n'avais pas vu que tu avais écrit que ta page était inspirée de Maéval et j'allais te le dire.<br /> En tous cas, bravo pour cette page
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité