Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Color my life

Mon nouveau kit "Color my life" est en boutique chez Digital Crea!
Preview_colormylife_auroreboreale

Et voici les fantastiques pages de ma ct!!

Bouille
Bouille
Celou
celou1

celou2

celou3

Leeloo
Leeloo

Miss Lavanillée
Miss_Lavanill_e

MOI
MOI1

MOI2

Nanib'
Nanib

Nini-lolo
nini_lolo1

nini_lolo2

nini_lolo3

Tortuemaori
tortue1

tortue2

tortue3

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! Tu es vraiment la meilleure ! J'adore la page de Miss Lavanillée, très original, fallait y penser.<br /> Bisous !
A
Je viens de d'attribuer un award, merci de te rendre sur mon blog<br /> <br /> http://lescrapdangel.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée
S
Kit magnifique, et toutes ces pages sont à tomber !<br /> Bravo encore...
A
il est superbe ! j'adore les couleurs peps pour l'été qui a oublié de venir lol<br /> les pages donnent envie ! bravo
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité