Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Flashy Factory !!!

Attention ça va péter !!!!
Voici mon nouveau kit "Flashy Factory" en boutique chez Digital Crea

FLASHY_PREV

Et vous savez quoi ?
Ma Creative Team est extraordinaire !!!
Regardez un peu les pages qu'elles ont faites...

Tortuemaori

Cindy1

cindy2

Cindy3

cindy4

Cindy5

Cindy6

Flo

Flo

Helline

helline

helline2

Leeloo

Leeloo


Lola

Lola

Lola2

Maya

maya1maya2

maya3


Nini-lolo

nini

nini2

Stephinette

Stephinette


Et la petite cerise sur le gâteau....
Le freebie !!!

preview_addonjpeg

Que vous pouvez télécharger ici
Et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
P
Quel peps. Il me plait beaucoup mais je suis pas sure d'arriver à quelques choses avec
B
de superbes pages !
A
Et ben dis donc !!!Tu cartonnes avec ce kit ,il est trop top !!!Je vais finir par me ruiner !!!Bravo en tout cas !!!Les pages de ta CT sont terribles!!!
M
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes kits et celui-ci est magnifique. Merci beaucoup
J
bravo ton kit est superbe, de tres belles couleurs qui sort de l'ordinaire<br /> merci pour ton freebie
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité