Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Le petit kit

C'est officiel ! Je suis en boutique !!!
Hé oui ! Moi aussi la folie du design m'a prise un beau jour !!
Je vous présente mon bébé: Le petit kit en vente sur Digital-Crea pour la modique somme de 3€36
D'abord le preview....

preview_lepetitkit_png
Puis les merveilleuses pages des coupines:

J'ai nommé Balahai
lepetitkit_balahai

Lola
lepetitkit_lola

Loloden
lepetitkit_loloden

Melbby
lepetitkit_melbby1

lepetitkit_melbby2

MOI
lepetitkit_moi1

Nanibouelle
lepetitkit_nanibouelle

et Stéphinette
lepetitkit_stephinette

Et le petit add-on que je vous offre en freebie pour fêter ça!!!!

preview_addonjpg

Vous pouvez le télécharger ICI !!!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires....

Publicité
Commentaires
C
what a wonderful gift. now to unzip & play. tyfs
B
Le monde des designers ne pouvaient pas marcher sans toi ! Longue route à Mumu !
L
Bravo pour ce 1er kit! et Merci pour l'add-on! je te souhaite longue route! et je suis certaine que ta créativité va toutes nous épater!<br /> Biz Mumu! ;0)))
N
Merci encore pour ce kit (et cet add-on)! Il est vraiment superbe!!!!!<br /> <br /> Bisouuus ma Mumu!!
S
Merci beaucoup pour se kit splendide, et félicitation pour tes créations qui rejoind la boutique.
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité