Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zavezditscrap
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Un freebie en préparation....

J'ai travaillé cet après-midi sur quelques papiers dans l'éventualité d'un mini-kit (j'ai déjà fait 2 mini-kits pour Création scrapbook , pages 8 et 9) mais avant de les mettre en ligne,j'ai besoin de connaître vos avis : ben oui, c'est pas la peine que je continue si cela ne plaît pas...
Alors merci de me laisser un petit commentaire ;0)))

preview_papiers

Publicité
Commentaires
B
J'aime ce style de papier donc je ne suis pas très objective si je te dis que tes papiers sont très beaux lol !<br /> Je trouve que ce serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin.<br /> Donc, bonne continuation et bonne création.
zavezditscrap
Publicité
zavezditscrap
Publicité